J'ai perdu tous mes films achetés

John40509179

Bonjour,

J'ai acheté plusieurs films en vod et aujourd'hui ils ont disparus de mon compte. Impossible de les retrouver ni sur la freebox, ni sur l'application et ni sur le site internet. Pourtant je me connecte avec le bon compte via mon compte free.

Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

SCHOENBOCK40995586

Ceci mes arriver il y a même pas un ans et la depuis début mars rebelotte jai plus de 100 euro de film. Car j'achète par mois 2 3 4 film jamais 1 toujour plus et depuis plus de 1ans