je ne peux pas accéder à my canal depuis plusieurs jours

MATTEO38932454

je ne peux pas accéder à my canal depuis plusieurs jpurs, pouvez vous résoudre ve probleme, merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Largo,

Si vous n'expliquez pas votre problème, vous n'aurez en effet pas de réponses ;)

Répondez à la question juste en dessous de la vôtre.

Sur quel équipement constatez-vous cela ?

Comment se traduit la panne ? Constatez-vous un message d'erreur ?

Je vous remercie

gilles4001590

bonjour
moi non plus ! je telecharge sur mon ordi (+firefox) pour pouvoir lire sans connexion les séances Gym direct mais lorsque je clique sur la flèche de téléchargement my canal s'ouvre sans rien telecharger...c est penible d'autant plus que les seances restent peu de temps en ligne

largo winch9

moi non plus depuis samedi 09 02 a 20h et aucune reponse de canal+