enregistrement sur my canal impossible

gilles4001590

Bonjour,

 J ai l habitude d'enregistrer Gym Direct sur my canal afin de pouvoir lire hors connexion car j ai peu de reseau mais depuis le debut du mois cette action est impossible. Lorsque je suis sur le site et que j'ouvre la video concernée je clique sur la fleche sous cette video cela ouvre my canal mais rien ne se passe alors que d'ordinaire la video s'enregistre. merci de votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Gilles,

Tentez-vous de télécharger ce contenu depuis le module de téléchargement myCANAL sur PC ou bien depuis l'appli myCANAL ?