Impossible de visionner Ecosse Angleterre tournoi des VI nations 8/02/2020

badock44

Impossible de visionner Ecosse Angleterre tournoi des VI nations 8/02/2020 : le replay ne dure qu'une minute

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

De mon côté le match est bien disponible en intégralité, n'hésitez pas à réessayer et à me tenir informé si c'est bien résolu pour vous >> https://www.canalplus.com/sport/ecosse-angleterre/h/13263203_50026 :)

largo winch9

idem pour moi rien ne marche sans savoir pourquoi aucune reponse da canal+