Décodeur CanalSat G9 connecté internet par câble et "débit insuffisant"

chrisnordik

Bonjour

Mon décodeur CanalSat Satellite WiFi G9 est connecté à internet (LiveBox Play Orange fibre - IPV6 désactivé) par câble ethernet RJ45.

Le décodeur CanalSat confirme un débit internet excellent (62 Mbits/s) et pourtant j’ai un message « débit internet insuffisant » pour les programmes à la demande.

Auriez vous rencontré le même problème… et trouvé une solution ?

D’avance merci pour toute réponse

cordialement

chrisnordik

Le problème est abordé par l’équipe CANAL+ dans ce fil de discussion

https://assistance.canal.fr/questions/2226411-decodeur-ca...

mais je confirme que j’ai le même problème avec une connexion câble !!!!

Réponses de la communauté

sdan13

même problème !!!