Je n'ai plus automoto...

oger2007

Depuis quelques jour je n'ai plus certaines chaînes sur mycanal

@oger

1 conseil que je peux encore vous donner ( mais ce n'est pas garantie ! ) c'est de contacter le service client pour voir avec eux ils pourront peut-être vous faire une offre...

Au cas ou vous désirez les joindre regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !

Réponses de la communauté

oger2007

C'est tout simplement honteux sachant que je l'ai eu pendant plusieurs mois et maintenant il faudrait que je prenne un pack à 20€ pour y avoir droit à nouveau... de plus mis à part cette chaine le reste du pack est pour ma part complètement inintéressant !
Bref merci canal...

oger2007

Il manque automoto.
Ma formule CANAL+ et MINI CINE SERIES et LE PACK FAMILLE
Réception internet via mycanal

oger2007

Il me manque la chaine automoto .
Je reçois canal par internet et ma formule est la suivante CANAL+ et MINI CINE SERIES et LE PACK FAMILLE.

alain4259193

Bonjour.J’ai canal plus et canal sat ,je n.ai accès à aucune chaîne.Merci