Enregistrement et Timeshifting sur G9 en OTT

Vincent34532096

Bonjour,

suite à un déménagement, je suis passé d'une réception satellite à la fibre sur mon G9. J'ai l'impression que les enregistrements et la fonction timeshifting ne fonctionnent plus. Est-ce normal ? Sur mon AppleTV, je n'ai pas se problème de contrôle du direct.

Merci d'avance

Veence

Réponses de la communauté

Vincent34532096

Merci Samatha

du coup je ne comprends pas pourquoi le timeshifting n'est pas possible sur le G9 en OTT, alors qu'il est possible avec une AppleTV !!!
Aucun intérêt de garder mon G9 qui me coûte 6€/mois, je vais passer sur mon AppleTV qui a, en plus, une image supérieure au G9.

Zazen

Bonjour Vincent

Oui, c'est normal, ces fonctions ne sont accessibles qu'en réception SAT pour l'instant...

Elles font partie des fonctionnalités à venir mais sans date de connue pour leur déploiement :
https://assistance.canal.fr/questions/1655990-fonctionnal...

----------------------------------------------------

  • en réception par Internet, vous ne pouvez plus enregistrer des programmes, mais vous pouvez toujours les télécharger
  • .
    • le contrôle du direct n'est plus possible, mais vous pouvez toujours utiliser la fonction Revoir / À Suivre (Start-Over) qui permet de revenir jusqu'à 8 heures en arrière dans le visionnage des programmes de la plupart des chaînes...

    Faire 2 appuis sur la flèche du bas du pavé de navigation de la télécommande pour y accéder
    .

    Cdlt et belle fin de journée ☼