Bonjour mon décodeur ne marche plus je n'est plus accès au chaine canal plus

oksdes

Bonjour le décodeur ne marche plus du tout que doije faire merci

Réponses de la communauté

sergio711

Bonjour Saïd,

Voici le lien du sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/2233621-reactivite-...

Où la patience et d'être compris est primordiale.
Je suis complètement dépité

Bonsoir Oksdes,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier vos branchements. Si tout est bon à ce niveau, il faut alors contrôler votre parabole.
Le message indiqué est très clair, il est en lien avec la réception du signal.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bonsoir Sergio,

Le message "réception Satellite" est très explicite.

Vous dites "moi aussi" mais rencontrez-vous ce message exactement ou juste le message qui vous invite à lier votre carte et votre décodeur ?

Merci.

Jean7197455

Bonjour j’arrête mon décodeur environ 15segonde et ça repart...2 fois ce matin,,?

sergio711

Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème similaire je n'ai plus de réception des chaines. Depuis quelques jours je dois associer ma carte avec mon décodeur par le biais de l'espace client. Après plusieurs contacts avec l'assistance client, ça ne fonctionne toujours pas. Il faut être très patient et attendre...

oksdes

Bonjour aucune solution ne mes proposer je n'est toujours pas accès aux chaînes canal plus