Impossible de caster sur ma tele via mon téléphone android Samsung xperiaZ1

alain gimet

Bonjour j aimerais caster sur ma tele avec mon applications my canal sauf que l icone pour diffuser mon canal du téléphone et gris fonce et il ne se passe rien lorsque j essaye d appuyer dessus. Un ami a essayé avec son iphone sur ma télé egalement, lui l icone aparait en blanc et le caste a puvse réalisé. Pourquoi cela ne marche pas avec mon téléphone ?
Voyez par vous meme sur la capture d ecran que je vous fait parvenir

Réponses de la communauté

benaux

J'ai exactement le même problème avec Samsung s9...

pierrickand

Sinon, vous essayez de caster sur une clé Chromecast? Ou un TV Android TV avec Chromecast?

Votre ami avec son iPhone a peut être pu utiliser la diffusion AirPlay, si jamais vous avez un TV compation AirPlay 2, et non pas via Chromecast?

alain gimet

Malgré avoir fait ce que vous m avez demandé, cela ne fonctione toujours pas. C est agaçant.

pierrickand

Bonsoir

Vous êtes bien sur le même réseau wifi que la clé Chromecast ? (Ou TV Android incluant Chromecast)?

Si oui, mettez à jour votre téléphone (comme l'indique la notification sur votre téléphone) et désinstallez et réinstallez l'application myCanal.