abonnement compatible TV samsung

CLAIRE39577014

Bonjour, j'ai une télé samsung qui a l'application myCanal intégré. Je souhaiterai savoir si en prenant l'abonnement "Canal+ et le pack ciné série" il sera possible se connecter directement via l'application de la télé? (chose pour l'instant impossible avec mon abonnement étudiant)

Merci

pierrickand

Bonsoir

Oui.

Sinon, vous pouvez vous abonner directement depuis le TV pour être sûr que ce soit activé.

Réponses de la communauté

CLAIRE39577014

Merci pour votre réponse, en prenant l'abonnement avec engagement 2 ans et sélectionnant "écrans connectés" comme matériel ça marchera sur la télé?

80s

@claire bonjour

Les téléviseurs samsung avec appli my canal sont considérés comme un décodeur donc il vous faut 1 abonnement avec engagement

Cordialement !