Modification tarif d'abonnement non justifiée et surtout sans information préalable

vhot

Je constate que j'ai été prélevé de 54,90 € en février, alors que :

- je n'ai pas demandé de modification de mon abonnement

- et surtout je n'ai pas reçu d'informations préalables à ce changement de tarif

Dans ces conditions et en l'absence de régularisation dans la semaine je demanderais à résilier mon abonnement

Réponses de la communauté

bM

sauf que mon n° de client est inconnu par canal!!!!!!!

80s

@vhot bonjour

Vous êtes certainement arrivé à terme d'une offre promotionnelle et maintenant vous êtes prélevé au tarif normal en vigueur

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Pour plus d'infos contactez le service client seul eux ont accès à votre dossier

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !