Une télécommande à 15€ et une sur appli smartphone qui ne marche plus !!!.... bizarre

pad80

Ma telecommande ne fonctionne plus correctement ....... je n'arrive plus à monter les chaines avec la touche " P+ "
J'ai donc essayé avec l'appli de mon Iphone " My Canal " ou avant je pouvais accéder à la telecommande ........ mais maintenant ..... ce n'est plus possible ...... je me tape un message
C'est très bizarre
et je trouve un peut fort de demander 15€ pour une telecommande quand on paye 70€ par mois
et que l'on est client depuis plus de 15-20 ans
C'est lamentable, de devoir payer un accéssoire qui tombe en panne
ça force à réfléchir de poussuivre ou de stopper son abonnement

Réponses de la communauté

@pad bonsoir

La fonction telecommande a été supprimée

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2116180-telecommand...

Pour votre telecommande contactez le service client et essayez de voir avec eux ils pourront peut-être vous faire un geste commercial mais c'est pas garantie !!!

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !