Plus de canal + après absence prolongée

jean-claude8682100

Plus de canal plus après absence prolongée. Réactivation des droits n'a pas folnctionné

BUJOIT

allez dans votre espace client et allez dans la ligne matériel puis reativer vos droit puis absent prolongé

Réponses de la communauté

paul35581643

Bonjour à tous, Christophe,
mon problème se trouvait sur un abonnement MyCanal tout numérique. Aujourd'hui, l'application montre à nous les films du mois. Le problème semble réglé.
Un point téléphonique est prévu demain avec un technicien Canal+ pour comprendre ce qu'il s'est passé.
Bon courage à tous ceux qui ont le problème.

christophedu13250

Bonjour,
Lorsque vous faites la réactivation des droits depuis votre espace client, on vous demande de rester un certain temps sur une chaîne.
Combien de temps êtes vous resté sur cette chaîne ?

paul35581643

Bonjour, j'ai le même problème et la fonction "Réactiver" dans "Mon Compte" ne fait rien. Le statut de mon Abonnement est toujours "Non Abonné" !
Le service client ne réagit pas