My Canal Compte bloqué

titillou

Bonjour,

Sur ma tablette, dans l'application MyCanal, j'ai voulu accéder à "Cafeyn". Après mettre plusieurs fois trompé de mot de passe Canal, j'ai finalement réussi à me connecter. Et toute la journée de vendredi j'ai eu accés à Cayfen. Aujourd'hui lundi, quand je veux me connecter à Cayfen, j'ai ce message : "En raison d'un trop grand nombre de tentatives incorrectes votre compte CANAL a été désactivé pendant 24h. Nous vous invitons à vous reconnecter passé ce délai".

Deux réflexions :

1) Vendredi malgrès mes tentatives incorrectes, j'ai pu me connecter. Pourquoi aujourd'hui je ne peux plus.

2) Aujourd'hui, lundi, cela fait 48h, le delai de 24h est dépassé et je n'ai toujours pas l'accés.

Cordialement.

Réponses de la communauté

80s

@titillou bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1950299-mycanal-fai...

Cordialement !