regarder les chaines Canal + par la livebox-fibre.

BERNARD3565087

J'ai canal par satellite. décodeur 4k. livebox orange par fibre. Au lieu de regarder les chaines par le satellite que faire si je voulais les regarder uniquement par la fibre ( box) ? En un mot comment passer du satellite à la fibre ?

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, déjà il faut récupérer le numéro de carte virtuel auprès de Orange, ensuite contacter canal, 0805 20 40 20 , pour qu’il bascule votre abonnement sur le décodeur Orange, munissez vous de votre numéro abonné : Cdlt