Mon inconnue

Abonne-422533VE

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la présence du film "Mon inconnue" dans les films de A à Z du mois de février, alors qu'il est indiqué en diffusion sur le programme télé.

Réponses de la communauté

fred7516

@DIGITAL MAN

Bonjour,

Ce film a sa sortie en Avril 2019 a réuni + de 100000 entrées, il peut être diffusé sur une chaîne payante, 8 a 9 mois après. La VOD passe avant la diffusion, minimum 4 mois après la sortie.

Les accords passés en 2018, permettent de raccourcir le délai de diffusion, avant cet accord, c'était minimum 12 mois.

Cdt.

JM0805

Bonjour,
Il est proposé sur MyCanal en VOD donc payant.
A mon avis il faudra patienter pour le voir proposé en live et à la demande.