Impossibilité d'enregistrer et de mettre sur pause

hc.lequertier

Avec mon nouveau décodeur, je ne peux pas enregistrer des émissions et également mettre un programme sur pose. Merci de votre aide.

pierrickand

Bonjour

Le decodeur est il bien parametré en reception sat et non pas internet ? (Vérifiez si vous avez les chaînes étrangères ou si l'image se coupe en debranchant le câble d'antenne).

Si oui, avez-vous bien un disque dur externe sur le décodeur ?

Réponses de la communauté

Divina

Nous avons le même problème et ce soir nous avons été contactés à 19h48 par un employé du service client particulièrement arrogant qui n a pas répondu à notre problème et en plus nous a raccroché au nez !!!!
De votre côté avez vous trouvé une solution ???
Merci de me dire svp