Renouvellement Offre Partenaires

Karine26373647

Bonjour,

Je  ne parviens pas à renouveller mon offre partenaires, le lien du formulaire ne fonctionne pas http://espaceclientcanal.canal-plus.com/accueil/cid10830-messagerie-pour-collaborateurs-partenaire.html ne fonctionne pas.
Merci de votre aide.

Cdt

Réponses de la communauté

Bonjour,
Nettoyez votre navigateur, ou essayez avec un autre navigateur, ou essayez en navigation privée, ou depuis un autre support.
Lorsque je clique sur votre lien, j'arrive sur une page de connexion.

Bruno37334783

Bonjour on me propose un nouveau décodeur jai accepter gratuitement mais je n'ai pas souscrit à bein sport