Scandaleux : SFR Eurosport

pseupseu

Mon abonnement canal plus par box SFR avec pack sport,ne me permet pas d'avoir Eurosport, aucune chainé dédiée dans la liste, ni canal à la demande à cause d'un permanent message d'erreur, ni canal+ sur la chaine 4 car elle y apparait en crypté. Bref tout cela n'est pas conforme au contrat de 3 pages qui m'informe de mon abonnement CANAL+ et le pack SPORT. Je vais résilier avnt les 14 jours et informer toute la communauté forum SFR si tout cela n'est pas résolu au plus vite. Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous êtes en reception adsl ou vraie fibre, ou même câble avec le décodeur TV 8, vous passez bien par l'univers des chaînes Canal et non pas SFR?

Sur votre espace client page matériel, le décodeur SFR est bien renseigné ?