Pour avoir la liaison telecommande decodeur, je suis obligé de réinitialiser le decodeur( eteindre puis rallumer)

abadie32

Bonjour,

Lorsque le décodeur se met en veille, je perds la liaison telecommande / decodeur, je suis obligé de réinitialiser le decodeur( eteindre puis rallumer et attendre le redemarrage).

merci pour l'aide

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez quel décodeur ?
Si c'est le nouveau décodeur 4K, il faut 2 appuis sur la télécommande.
Un appui pour réveiller la télécommande, et un autre appuis pour allumer ensuite le décodeur.
Si vous avez un autre soucis, contactez le service client pour un diagnostic.