abonnement et série payante ???

null40553453

Bonjour,

Je viens de m'abonner aux séries pour regarder la nouvelle saison de Homeland. Sur la page d'accueil, la série n'est disponible qu'en location pour les saisons 1 à 5. A partir de la saison 6, ça semble disponible mais l'erreur. UPES_090 s'affiche. Ca ne vient pas de ma tablette, Ray Donovan se lit tout à fait normalement.

Une idée ?

Merci

@null40553453

Bonjour,

C'est un bug éditorial sur diverses plateformes,

• Sur TVOS , saisons 1 a 7 , disponibles en VOD, manque la saison 6 et la saison 7 est présente mais indisponible .

• Sur PC , saisons 1 a 5 disponibles, saisons 6 et 7 présentes mais indisponibles toujours sur la VOD

Pour la Saison 8, l'épisode 1, A la Demande est Ok

Si un CM, peut remonter l'info, a l'équipe tech, merci d'avance.

Cdt.

Réponses de la communauté

null40553453

Merci beaucoup Fred ☺