Image et son qui se coupent

fafa240

Bonjour

J'ai un problème depuis plusieurs semaines il y a des coupures d'image et aussi de son plus ou moins fréquemment.
J'ai changé de téléviseur en décembre mais nous avons remis les mêmes branchements.
Cela vient il d'un problème de décodeur ?

Merci

Réponses de la communauté

@fafa bonjour

Debranchez le disque dur et essayez sans pour voir

Si le problème persiste essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur /mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

fafa240

J'ai un decodeur noir et blanc avec disque dur et une réception par parabole.
Est-ce qu'il est trop ancien ?