je ne peux pas changer mon adresse mail merci

odette15827664

je ne peux pas changermo adresse mail

Réponses de la communauté

fabnoah8

@80s
Merci!

80s

@fabnoah

Dans ce cas contactez le service client pour 1 mise à jour de votre compte

J'ai indiqué le lien plus bas pour les joindre

Ils sont disponible le dimanche

Cordialement !

fabnoah8

@80s
Merci pour votre réponse.
Le problème c'est que quand je me rend sur "modifier mes identifiants", je change mon adresse mail , je valide et j'obtiens cette réponse:
"Vos identifiants n'ont pas pu être modifiés."
"Merci de réessayer ultérieurement."
Il n'y a que le mot de passe que je peux changer.
Cordialement

80s
fabnoah8

Bonjour,
Pour changer mon mail je passe par l'espace client/compte/changer mon pseudo et mail.
J'ai le même message d'erreur:" Vos identifiants n'ont pas pu être modifiés."
je voudrai changer de mail car je soupçonne qu'une personne se sert de mon compte.
Cordialement

80s

@jean philippe bonjour

Contactez le service client dans ce cas

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

jeanphilippe33

Bonjour j'ai le même problème et j'ai le message suivant :
Modifier mes identifiants
Vos identifiants n'ont pas pu être modifiés.
Merci de réessayer ultérieurement.

80s

@Odette bonjour

Depuis l'espace client/ compte

Sinon quel soucis avez vous précisément / message d'erreur affiché ?

Cordialement !