Changement fibre

Sabine&leo

J'ai eu la fibre le 3 février et je n'arrive pas à avoir les chaînes sur la télé?
Je n'arrive ni a me connecter sur mon compte, ni à vous joindre par téléphone ! Que dois-je faire ?

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, avez-vous activer vos droits auprès de canal, pour cela vous devez récupérer votre numéro de carte virtuel auprès de votre FAI, et ensuite le communiquer à canal, pour joindre canal, appelez le 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre numéro abonné : Cdlt

JM0805
lionelortiz

Priez !!! Comme moi....écoeurant, impossible de joindre quelqu’un depuis des jours quelque soit le numéro de téléphone, payant, gratuit..... en Mai ça sera sans moi Canal