Mauvais prélèvement

Marie-Elise25241836

Erreur de prélèvement, ne correspond pas à mon contrat de 19€90, vous m'avez prélevé le 04/02 24€90

pourriez vous me rappeler comme convenu

pas de nouvelles? Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Pas sur qu'il soit mauvais. 24,90€ c'est le montant du pack Canal sur 12 mois.
Vous pouvez avoir bénéficié d'une promotion à 19,90€ sur 24 mois et faute d'avoir réagit avant votre échéance au 23eme mois vous êtes reparti conformément à la clause de votre contrat sur 12 mois au tarif de 12 mois :
___________________________________________________________________
*A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif en vigueur à la date de réengagement.
___________________________________________________________________
Si c'est le cas recontacter le service client et reengager vous pour 24 mois à 19,90€

@marie-elise bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez faire un mail de réclamation

Cordialement !