Canal VOD message d’erreur

frederic13650812

Bonsoir
Lorsque je tente de louer une film sur canal VOD le message suivant s’affiche systématiquement erreur
Une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement
Que puis je faire ? D’autant qu’avant cela fonctionnait parfaitement bien et que je n’ai rien changé.
Merci

Réponses de la communauté

angi2a

Je confirme j'avais le même message d'erreur et cela fonctionne
Je suis donc allée sur le site, ai payé le film
Ensuite depuis le décodeur, il faut aller sur la chaine VOD et non pas sur la page d'accueil Canal Sat. Allez ensuite dans mes vidéos et le film sera visible.
Je me demande si le message d'erreur n'est pas lié au fait que le mode de paiement n'était pas enregistré

christianpcmm

Bonjour Frederic. J'ai eu ce problème pendant très très longtemps (Genre 2 ans) et en fait, pour débloquer le truc, il faut passer par l'application VOD de canalsat. Une fois le film loué, ça débloque tout sur canalsat par la suite. Incroyable de savoir que cette solution toute simple ne m'a jamais été proposée par canal (que j'ai appelé 4 fois ). J'espère que cette solution fonctionnera également pour vous.

Bonne chance et Joyeux Noël