Ray Donovan Saison 7 et This is Us Saison 4 partie VO et partie VOST

Liblav

Bonjour,

Pourquoi ne pas attendre que tous les épisodes de la saison soient en VF avant la diffusiuon cela éviterait la confusion et d'être contraint d'attendre un délai non communniqué avant de pour poursuiivre le visionnage de la suite. On s'y perd à commencer le visionnage de plusieurs séries en étant obligé de les stopper en attendant la VF

Meric pour votre réponse

Réponses de la communauté

Barbara39927416

Bonjour,

Qu'est ce que vous appelez "suivre le rythme de diffusion" ? Je regarde la saison 7 de Ray Donovan et, d'un épisode à l'autre, il est diffusé soudainement en VO ???!!!
Il me semble pourtant que la série est disponible depuis un petit moment sur MyCanal ? Combien de temps faut il attendre pour que tous les épisodes soient en VF ?
Merci de votre réponse . Cordialement,

pierrickand

@gregmev

Car ils ont commencé la diffusion en VF, et que les épisodes sont surement mis à disposition en VF au fur et à mesure, tout comme ceux en VO sont mis à disposition au fur et à mesure de la diffusion en VO.

Suivez le rythme de la diffusion en live sur Canal+ Séries.

gregmev

Mais comment cela se fait fait il que les 3 premiers épisodes soient en français mais pas le reste?

pierrickand

Bonjour

Ils diffusent les séries dans un 1er temps en VO à la suite des USA.
C'est une très bonne chose justement contre le piratage, car cela offre une solution légale à ceux qui regardent en VO, dès la sortie des épisodes aux USA, sans attendre des mois.

Pour celui qui veux regarder en VF, il attend la diffusion en VF sur les chaînes, et suit le rythme de diffusion pour avoir les replay.