probleme acces au compte ET téléchargement

LACHEVRIE

bonjour, j'ai 2 problemes : je n'arrive pas à modifier mon mot de passe, je demande à la réinitialiser et vous me demandez l'ancien ; j'en avais un, vous avez demandé de le sécuriser en ajoutant des MAJ, MIN, caractères spéciaux ; depuis tout est mélangé et je n'ai pas accès à mon compte ; je demande à réinitialiser, vous me demandez l'ancien et .... on tourne en rond !

deuxième problème, je n'arrive (ou ne sais) pas télécharger des films ou séries ; la flèche dédiée reste inactive.

Merci de me répondre à ces sujets.,

JE SUIS UNE FIDELE DE CANAL, JE PAIE UN ABONNEMENT CONSEQUANT VIS A VIS DE LA CONCURRENCE, DONC MERCI DE M'AIDER RAPIDEMENT

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

pour modifier le mot de passe depuis l'espace client en étant déjà connecté, oui ils demandent l'ancien pour éviter une modification non désirée.
Si vous ne connaissez plus le mot de passe, il faut vous déconnecter, et cliquer sur "mot de passe oublié" au moment de vous connecter.

Pour votre soucis de téléchargement, donnez plus de précisions. Sur quel matériel? (vous seul le savez sur ce forum d'abonnés qui n'est pas le service client, comme indiqué au moment d'écrire votre message).

Et inutile de crier sur un forum d'abonnés.