achat non voulu

paje11

Bonjour, lors d'une manipulation de la part de ma fille elle a acheté un film qui me sera prélever le mois prochain . je ne trouve pas pour pouvoir annuler cela n'est il pas possible? cela n'est pas normal qu'un enfant puisse valider un achat sans que cela soit bloqué.

qu'elles sont mes recours?

merci de votre aide et de vos réponses

Réponses de la communauté

Char Hanté

Appelez ici, et expliquez votre cas :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Ou passez par le lien " Nous contacter" en bas de cette apge, onglet réclamation.