Je désirerais avoir une facture détaillée,avec la liste exacte de mon abonnementMerci d'avance

dhmilano

Je voudrais avoir le détail de mon abonnement s il vous plait,merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

allez sur votre espace client, page abonnement. Vous aurez votre formule, et le détail de vox chaines.
Vous aurez aussi l'historique de vos prélèvements.

Page compte, puis "mes documents", vous aurez votre contrat.

Aucun abonné ici n'aura ces infos à votre place (cf. message d'avertissement affiché au moment d'écrire votre sujet).