comment recevoir canal+ en passant par box 4 d orange fibre

jean5456

actuellement je recois canal+ avec decodeur canal et parabole
pour le supprimer decodeur canal+ je veux recevoir canal en passant par la box 4 d orange
comment fait on
merci

fred7516

@Jean5456

Bonjour

Il y a 2 choses,
1/ Le changement de mode de réception Satellite/ Fibre
2/ Le changement de Matériel décodeur Canal / Box TV 4 Orange

Si vous êtes raccordé a la fibre et que vous avez le Matériel Orange a votre disposition, contactez un conseiller Canal, pour l'informer de ce changement et que vous voulez restituer votre matériel Canal.

•Certaines chaines ne sont accessibles que par satellite (ex..RMC Sport...

Il vous sera demandé de communiquer le N° de carte virtuelle du décodeur Orange, pour activer vos droits sur ce dernier.

Voir ce lien :
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...

Voir ce lien pour contacter un conseiller, N° non surtaxés

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cdt.