Offre Canal+ minisport

Auguste36500946

Bonjour

Je suis actuellement abonné à Panorama, je souhaite changer de formule pour avoir accès

1. Aux championats de Ligue 1 (tout ou partie en fonction du prix des options proposées)

2. Aux championats de la Premiere League (tout ou partie idem)

J'ai par trois fois essayé d'avoir des éclaircissements auprès de votre service client sans jamais avoir de réponse parfaitement claire. Le site internet n'est guere plus clair.

Merci de confirmer le contenu (accès aux matchs, limitations éventuelles) sur ces deux sujets uniquement (le reste ne m'importe pas)

Pour l'offre : Canal + Minisport

Pour l'offre : Canal + Pack Sport RMC

Merci de préciser pour chacun les conditions de migration, de prix et d'engagement.

Merci enfin de préciser ce qui se passe dans les deux offres au cas ou Canal + perd ses droits actuels.

Merci de votre réponse précise

Bien cordialement

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonsoir
Ici vous ne vous adressez qu a des abonnes uniquement il n y a pas d intervention ici du service client

Si vous souhaitiez a l origine envoyer une demande il faut passer par nous contacter et deposer une réclamation pour etre rappeler

Sinon attendez qu un abonne puisse vous renseigner sur le sujet mais il sera a prendre avec precaution chaque abonne a sa propre offre bien defini

Mais’en l etat et vu votre demande mieux vaut passer par une réclamation vous serez rappele