My Canal énormément de coupures lors de retransmission de matchs je songe a interrompre mon abonnement

Alain3448902

Retransmission de matchs une galère ,coupure toutes les 5 ou 10minutes! Avec my canal sur tablette,si le problématique persiste je vais résilier

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

bonjour aucun soucis sur mon iphone 7 plus ca vioent de votre connexion passez vous en 47 g ou en wifi ? si wifi faites un test en desactivant les autres appareils connectes au wifi

cdlt