canal+ m'a arnaquer

stephen972

bonjour je suis client canal+ et je me retrouve a payer une facture de 59,90£ alors que je payais mon abonnement 39.90£ je ne comprend pas j'ai appeler le service clients qui m'a dit que je n'ai plus le droit a une réduction de tarif et que les packs que j'ai choisi passe au tarif normal, mon problème c'est que je n'ai souscrit ou choisi aucun autre packs chez canal+ donc la on me dit que je dois payer et qu'il est impossible d'arrêter avant la date d'anniversaire. la je suis perdu car je sais que je n'ai rien souscrit de plus que mon abonnement habituel

Réponses de la communauté

Sonny/virginie

Bonjour,

J ai le meme soucis que vous.
Moi il se fini le 30/04/2020 donc j ai telephoner aujourd hui (28/04/2020) et on ma fait attendre 30mn pour me dire que je doit payer 59e90 et ne peut revenir a 39e90 comme le cadeau d y i a 2 ans car l offre etait un cadeau mais empoisonner se sont des voleurs et quand ils savent plus quoi dire ils vous raccrochent au nez je suis en train de tout resilier.il remercie bien les bons clients.Cordialement.

JM0805

Bonjour,
Pour essayer de vous aider pouvez vous nous donner ce qui est affiché dans votre Espace Client/Abonnement/Ma formule.
Regardez aussi dans Espace Client/Compte /Mes documents ce qui indiqué sur votre contrat (en plus petits caractères) :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif en vigueur à la date de réengagement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc comme vous l'a répondu le service client vous aviez une promotion sur 24 mois qui s'est terminée je pense le 31 janvier et faute d'avoir réagit avant le 31 décembre vous êtes reparti pour 12 mois au plein tarif .
Voir la fiche tarifaire : https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/espa...
Mais vous pouvez demander moyennant un réengagement de 24 mois une réduction sur votre abonnement.
Le plus simple est de faire un mail de réclamation via Espace Client/Contacts/Nous contacter.