Box 8 SFR.

AntoineMaller

Bonsoir,

Je suis consterné par le service client Canal + !

Mal poli, remarque innapropriée etc... !

Je rencontre un probléme indigeste au vu du prix de l'abonnement Canal +, depuis ma migration vers la Box 8 de chez SFR. Je ne reçois plus le bouquet, je suis baladé de chez SFR chez CANAL + et de chez CANAL + chez SFR sans aucune solution. A ce jour, mon seul désir est de résoudre cette problématique

Est-il possible d'être recontacté par une personne compétente ?
Je vous remercie,

Belle soirée.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
En precisant mieux votre probleme vous pourriez peut etre profiter de l'aide d'abonnés sur ce forum d'entraide.
Allez vous bien dans l'univers Canal sur votre box 8 ( bouton Canal en bas de la page d’accueil)?
Si la réponse est oui est ce que votre box est bien renseignée dans Espace Client/Matériel ?
Si la réponse est encore oui avez vous tenté une réactivation de vous droits dans Espace Client/Matériel ?

80s

@antoine bonsoir

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Au cas ou regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !