Connection internet nécessaire pour mini cube canal sat

NONANEtte

Bonsoir,

J'ai un cube canalsat dans mon salon qui fonctionne sur une parabole. Je reçois bien Bein sports, RMC Sports etc...

et j'ai un second mini cube canalat dans la chambre de mon fils dans les combles de la maison. Celui ci est branché sur une antenne rateau extérieure. Depuis quelques jours, peut -être suite au changement de numérotation des chaines,

je ne reçois plus les chaines BEIN SPORTS etc il est indiqué à l'écran de TV de connecter le décodeur à la box interrnet.

C'est branché sur un CPL DEVOLO mais après plusieurs tentatives en rentrant code wifi et branchements Ethernet rien ne fonctionne. Le voyant de mon CPL est vert parfois ou orange et je ne sais pas pourquoi ?

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

D'avance merci beaucoup

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

avec le Cube S (décodeur TNT/internet), vous ne recevrez via l'antenne râteau que les chaines qui existent sur la TNT. Les autres sont reçues par internet.

Essayez une réinstallation partielle du décodeur, et un redémarrage de votre box internet.
Vérifiez que vos prises CPL fonctionnent correctement (suivant la notice de vos prises CPL).