Comment accéder à canal plus à l'aide de mon compte canal plus sur mobile ?

null40577876

Bonjour je me suis abonné à canal plus sur mon téléphone et j'essaye de me connecter avec ce compte sur ma free mais je n'y arrive pas.Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

si vous souhaitez utiliser l'univers des chaines Canal sur votre décodeur, il faut une offre avec engagement.

Les offres sans engagement ne sons que sur myCanal.
Si vous avez une Freebox mini 4k, il y a une application myCanal disponible sur le PlayStore.