Nouveau client, impossible d’activer mon matériel + compte inactif

GUY40535775

Bonjour à tous, Nouvel abonné Canal depuis Dimanche j’ai reçu mon cube hier mais je n’arrive pas à l’activer depuis l’espace client. Je retombe sur un message d’erreur infini « Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique ».
De plus mon compte affiche « aucun prélèvements, aucun moyen de paiement » et les autres rubriques sont également avec le message d’erreur « Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique ». Je paye une formule à +80€, est-ce normal? Dois-je attendre quelques jours pour avoir les sections activité?

Ça commence bien l’expérience client en tout cas ...

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Dans ce cas contactez Canal avec ces numéros non surtaxés :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

GUY40535775

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse! Malheureusement j’ai essayé à l’instant sur Safari,Chrome en navigation privé sans ad-block et toujours le même constat. Je reste en boucle sur l’écran de connexion qui me redirige sur le formulaire (pas de message d’erreur ou quoi, le même formulaire toujours)

pierrickand

Bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.

Ne pas vous connecter avec les compte Orange ou Free mais bien le compte Canal+.
Ne pas utiliser de VPN.
Vérifiez que vous n'avez pas un bloqueur de pub qui pose soucis