Prelevement supérieur à l'échéancier

DOMINIQUE38342140

Nous avons souscrit un contrat à 14€90 par mois et nous sommes preleves 20€90 par mois
Pourriez vous nous donner des explications SVP ?
Nous avions souscrit ce contrat car il était à 14€90 et pas plus
L'échéancier ne nous indique pas ce changement de montant

Merci de régulariser
Cordialement
Mme AURIEL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
"Bonjour je ne vous est pas donné l autorisation de prélèvement merci"
@floraison44, ici sur ce forum d'entraide entre abonnés on ne peut rien vous prélever!
Par contre si Canal a votre RIB suite à un engagement antérieur , ou que votre FAI lui a transmis, il n'attendent pas votre accord.
Des que vous recevez les programmes ils considèrent que vous avez accepté leur offre.
Donc il ne vous reste que dans le délai prévu par la loi de 14 jours la Rétraction
https://assistance.canal.fr/questions/1651595-souscrit-co...

pierrickand

@floraison44

Vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés.

floraison44

Bonjour je ne vous est pas donné l autorisation de prélèvement merci

pierrickand

@motte roger05

Vous ne contactez pas le service client ici.
Comme vous le voyez, vous écrivez sur le sujet d'une autre abonnée. Et je ne pense pas que c'est avec cette abonnée que aviez eu une conversation téléphonique.

Donc ne mettez pas votre N° abonné en public sur internet.

Pour joindre le service client, c'est rubrique "nous contacter".