non réception des chaines sport Canal +

11071981ZOzo

bonjour. Je n'ai plus les chaines Canal Sat Sport . Pourquoi ? j'ai le nouveau décodeur qui ne semble plus décoder correctement. Comment faire pour avoir l'ancien noir et blanc qui fonctionnait comme une horloge Suisse !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

1ere chose à vérifier, c'est que votre décodeur est bien activé sur votre espace client page matériel.
Ensuite essayer une réactivation des droits sur cette même page.

Si toujours pareil, donnez plus de précisions sur votre matériel (quel décodeur avez-vous), votre mode de réception (sat ou internet), les chaines que vous n'avez pas exactement, votre formule d'abonnement, et ce que vous voyez exactement à l'écran sur les chaines non reçues.