Je ne peux pas me connecter à l'adresse www.canalplus.fr

annouche01

Je ne peux pas me connecter à www.canalplus.fr cela ne se valide pas

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Thierry : Bonsoir, passez-vous par Firefox ? Si c'est le cas, pouvez-vous essayer via Chrome par exemple ?

THIERRY2444292

Exact,la fenêtre "se connecter" n'arrête pas de clignoter.gros bug depuis hier pour moi.

THIERRY2444292

Connexion toujours impossible sur l'espace client, même en changeant de navigateur.

@annouche bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet ou essayez via un autre navigateur ou en navigation privée

Cordialement !