Problème d'accès MyCanal

floby30

Bonjour,

depuis quelques jours j'ai un soucis avec MyCanal depuis un PC lorsque je veux accéder à une rubrique j'ai un message d'erreur qui me dis

Accès non autorisé

Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette page. Si le problème persiste, vous pouvez contacter l'assistance de CANAL.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cas, vous ne devez très certainement pas en utiliser ;)

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

floby30

désolé mais je sais pas ce qu'est un VPN

floby30

Et chez Firefox j'ai celui la

Échec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à http://www.canalplus.com. Le pair a reçu un certificat valide mais l’accès a été refusé. Code d’erreur : SSL_ERROR_ACCESS_DENIED_ALERT

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

floby30

Sur Microsoft Edge j'ai ce message d'erreur

Nous ne pouvons pas accéder en toute sécurité à cette page
Ce site utilise peut-être des paramètres de sécurité TLS obsolètes ou non sécurisés. Si le problème persiste, essayez de contacter son propriétaire.

Vous n’avez pas défini vos paramètres de sécurité TLS sur les valeurs par défaut, ce qui peut également entraîner cette erreur.
Essayez ceci :