Pourquoi 2 abonnements ?

CHRISTINE9212389
 Je paye 2 abonnements voir ci-dessous et je ne comprend pas bien la finalité et le contenu de chacun

CANAL+ MULTI-ECRANS

39,90€/mois

Date d'échéance : 31/05/2020

CANALSAT SERIES CINEMA
19,90€/mois

Date d'échéance : 31/10/2020

Mes options

RMC SPORT
9,00€/moisau lieu de 19,00€/mois

Option beIN SPORTS sans engagement
15,00€/moisMon matériel
LOCATION DU DECODEUR
6,00€/mois

Mes prélèvements

Prochaine échéance
89,80€

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
C'est vous qui avez souscrit à ces formules, donc il n'y a que vous qui puissiez connaître la finalité de tout ça.
Il s'agit d'anciennes formules (avant Novembre 2016).
Canal+ multi écran, c'est Canal+, Canal+ décalé, Canal+ cinéma, Canal+ sport et Canal+ série.
Canalsat séries cinéma, ce sont les chaînes de cinéma, comme les chaînes ciné+, OCS, Disney cinéma, TCM, Paramont Channel, Action, etc..
Si vous souhaitez voir comment sont constituées les abonnements aujourd'hui, allez voir sur la boutique en ligne :
https://boutique.canalplus.com/offres-packagees/engagemen...