connexion canal plus avec la tele

nat220470

j ai eu une intervention dans mon logement au niveau de l electricite et depuis plus rien de fonctionne je n arrive pas a connecte canalplus sur ma tele , ni a reinstalle les chaines sur ma tele .

on a verifier ma prise d antenne fonctionne corectement ,mais je n ai plus rien....aidez moi ....plus de tele

80s

@Jackm bonjour

Regardez ici si ça peux vous aider

https://assistance.canal.fr/questions/2218156-decodeur-ca...

Cordialement !

Réponses de la communauté

jackm12

Bonjour à tous,
Reçu hier le nouveau décodeur 4k nu sans disque dur , sans câbles, sans télécommande L'appairage avec l'ancienne télécommande pas évident( bon courage
pour les non-initiés) Bien sûr le contenu du DD n'est plus lisible, normal..
Enfin tout refonctionne après 3j d'arrêt , je n'attend plus que les 2 mois gratuit de tout C+...promis mais pas encore là ….
Bonne journée.

80s

@Jackm

Ok tenez nous informé

Cordialement !

jackm12

Bonsoir 80s,
Je n'utilise aucun ampli où barre de son quelconque, j'ai simplement une télé LG ancienne avec une seule sortie hdmi mais compatible jusqu'à maitenant.
J'ai eu le sav c+ ce matin !!! pour me reciter des solutions toutes faites , comme une machine et sans rien comprendre ...donc ils me renvoi un nouveau décodeur 4k .
Je ne suis pas certain que cela s'uffise ..à suivre.
Cordialement

jackm12

Bonjour à tous, je n'ai plus de liaisons entre le nouveau décodeur 4k ( que j'utilise depuis qq mois) et la télé .
Téle ok , cable hdmi changé idem , toutes les manips courantes essayées tjrs rien.
Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci d'avance

80s

@nat bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !