Netflix activation impossible une erreur est survenue

samiball35

Bonsoir,

Je viens de passer à l'offre Intégrale+ et j'essaie d'activer mon compte Netflix, plus précisement de relier mon compte Netflix existant, mais j'obtiens systèmatiquement le message une erreur est survenue

Je suis passé par le lien de l'email.

J'ai également essayé via l'espace client

Sur Android Chrome

Sur PC Firefox, Chrome et Edge

Sur PC avec une session privée (pour éliminé un éventuel pb de cookies)

Bref j'ai besoin d'aide Cool.

Merci

samiball35

J'ai réessayé ce matin et c'est passé.
Il fallait surement patienter 24H.
Mon problème est résolu.

Réponses de la communauté

LIAM40559682

Merci pour l'info, malheureusement cela ne fonctionne pas pour moi ... je vais attendre encore 2 jours et si pas de news > résiliation.

samiball35

Chrome sur PC, avec une session invité.

LIAM40559682

... c'est passé sur quel navigateur svp ?