Pause du direct sur cube S

Smegma

J'ai le cube S via câble ethernet, j'aimerais savoir si le contrôle du direct va être implementé

parceque ca fait des années que c'était prévu mais jusque maintenant sur toutes les chaînes si j'essaye de faire pause ou retour en arrière j'ai toujours le message "cette fonctionnalité est indisponible sur cette chaîne"

chui obligé de faire revoir depuis le début et passer jusqu'au direct et enfin je peux faire pause, c'est pas pratique et surtout pas toutes les chaînes ont l'option revoir depuis le début

est ce que c'est normal?

Réponses de la communauté

PhH34

Au 18/04 ça ne fonctionne toujours pas alors que la notice fournie indique le service ! Au moins 5 appels sur ce sujet sans solution proposée

JM0805

Bonjour,
Malheureusement c'est "normal"!
J'ai un cube S en "full OTT" depuis 5 ans et cette fonction n'a jamais fonctionnée, sauf il me semble pour les chaines reçues par l'antenne hertzienne, comme d'ailleurs le sous titrage malentendants mais comme "sœur Anne" on ne voit rien venir!
Mais la question mérite d’être relancée , donc si un CM nous lit il va je pense se renseigner mais personnelement je n'y crois plus.