télécommande qui ne fonctionne plus que faut-il que je fasse ?

Anne-Marie25027691

Impossible de me servir de ma télécommande depuis ce jour ? que faut-il que je fasse ? je dois mettre le décodeur en route sur le bouton du décodeur lui-même alors pour choisir une chaine, la galère.

merci pour votre réponse.

Cordialement.

Réponses de la communauté

Anne-Marie25027691, bonjour,
J'ai eu le même pb ce matin. En suis sorti via une actualisation de l'interface (Menu/Parametres/Menu technique).
Par chance, cette opération m'était possible via la télécommande TV.