l écran canal + à la demande reste vide... même aprés arret et remise en route du décodeur

YVES37649950

bonjour, l écran C+ à la demande est vide, donc aucun accés... alors que toutes leschaines fonctionnent normalement

Merci pourvos reponses

Réponses de la communauté

@Raymonde7857870, bonjour,
Votre decodeur est il connecté Internet (voir ecran 911).
En wifi ou cable Ethernet ou boitiers CPL ?
Quel est votre decodeur ? Quelle est votre box ? Depuis quand constatez vous ce non fonctionnement ALD ?

raymonde7857870

bonjours toute les chaine marche sauf canal a la demande debit internet bon test de debit box 0 que faire merci