erreur decodage de certaine chaines

Michel33033653

erreur decodage de certaine chaine (c8,c17 tout les ocs ,nrj12 et d'autre) sur une box android depuis environ 4 jours , fonctionne tres bien sur un mobile et sur PC

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

C8 et Ntj12 ne sont pas concernées par le passage en 1080.

Michel33033653

le problème pourrais venir du drm widevine l3 de ma box vue que suite au passage des chaine incriminées en hd qui demande widevine l1, logiquement la lecture devrais ce fair en sd alors que la lecture impossible sur ces chaine là.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous désinstaller/Réinstaller l'application et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

Michel33033653

oui toujours le même

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Constatez-vous toujours l'anomalie ?

Quel est le message affiché à l'écran ?

Merci.