connection mon compte

Herve38553287

Je ne peux me connecter sur mon compte pour renouveler mon abonnement. l'email n'est pas connu alors que je reçois vos indos. Je remrque que ce dernier est indiqué en références mais "en majuscules" alors qu'il doit être ecrit en minuscule !! Merci por votre réponse

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Peut-être que votre email de contact est différent de votre mail identifiant.
Pour faire le point sur votre accès, contactez le service client :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...